Restez connectés avec nous
Yzeure/PSG (0-8) - Geyoro savoure "le but, c'est de ramener le maximum de titres"
©Iconsport

Club

Yzeure/PSG (0-8) – Geyoro savoure « le but, c’est de ramener le maximum de titres »

Grace Geyoro, milieu de terrain de 24 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur PSG TV après la belle victoire 0-8, contre Yzeure en finale de Coupe de France féminine ce dimanche. Auréolée d’une place dans l’équipe-type de D1 Arkéma lors des Trophées UNFP, elle a félicité l’équipe pour son beau parcours et cette victoire méritée. Une Coupe de France reste une belle victoire à fêter et à célébrer. 

« On a fait un très beau parcours. C’est le mérite de toute l’équipe ! Aujourd’hui, on remporte cette Coupe de France et on est très heureuses. C’est toujours autant de saveur, de plaisir, de fierté ! Je suis au Paris Saint-Germain. Le but, c’est de ramener le maximum de titres, donc je suis très contente. »

On ne le dira jamais assez, il n’y a pas de petites victoires. Il suffit de demander à ceux qui n’ont rien gagné. L’important, c’est de respecter les matchs et le football. Les Parisiennes, l’ont fait avec un parcours compliqué au début, Lyon, Dijon, Fleury. Ces victoires contre des équipes de l’élite ont permis d’ouvrir le tableau. Au final, le PSG est allé au bout, les joueuses sont restées concentrées jusqu’au bout. 

Elles méritent cette victoire et de ramener le trophée à Paris. La saison n’a pas été simple et c’est un bel accomplissement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club