Restez connectés avec nous
Revue de presse : Zaïre-Emery en Bleus, Kimpembe sur le retour, Ekitike au ban
@iconsport

Club

Zaïre-Emery évoque sa présence parmi les finalistes des Golden Boys et Jorge Mendes

Invité par Tuttosport à réagir à sa présence dans les 20 finalistes du Golden Boy, Warren Zaïre-Emery assure qu’il est fier et heureux d’être parmi les meilleurs. Il a tout de même expliqué qu’il regardait ça sans forcément faire une fixette dessus. Il sait que c’est prestigieux et que cela signifie que son nom est désormais sur toutes les lèvres. Il en a profité pour évoquer son agent, extrémement influent, Jorge Mendes. Il sait que le Portugais lui donne une visibilité encore plus grande. Il a reconnu également qu’il regardait le jeune Lamine Lamal, FC Barcelone, comme un très bon talent et une source de motivation.

On sait qu’avoir un grand agent est très important dans le football. Mendes est l’agent le plus influent et par conséquent il s’entoure des meilleurs joueurs. On le retrouve d’ailleurs agent de la pépite Lamine Yamal et tout de suite, on peut faire le parallèle avec Zaïre-Emery, en termes de précocité et de talent. D’ailleurs, Zaïre-Emery sait qu’il peut encore progresser, en regardant les autres joueurs.

Il a déjà inscrit son nom comme future pépite du football mondial, mais il sait également que le travail lui permettra de durer dans le temps et de devenir l’un des meilleurs joueurs au monde. En s’entourant de l’agent le plus influent, avec son ambition, son flegme et son travail permanent, à l’entraînement et en match, il a un avenir doré. Il a encore quelques occasions de devenir Golden Boy et en aura plein d’autres pour tenter de devenir un jour Ballon d’Or.

Autres articles présents dans Club