Restez connectés avec nous
Zaïre-Emery leader au PSG après Mbappé ? Il répond

Club

Zaïre-Emery leader au PSG après Mbappé ? Il répond

Warren Zaïre-Emery, milieu du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France qui a eu 18 ans récemment, était présent en conférence de presse ce mardi à quelques jours du match amical contre l’Allemagne. Il a notamment été invité à commenter l’idée de le voir devenir un leader en club suite au départ de Kylian Mbappé (attaquant de 25 ans) cet été.

« Il y a beaucoup de leaders avant moi. Comment répondre à cette question (visiblement gêné). C’est sûr qu’on aimerait garder Kylian au club car c’est l’un des meilleurs joueurs au monde si ce n’est le meilleur. Ce rôle de leader, je ne me pose pas la question. Cela viendra naturellement comme chez les Espoirs où cela s’est fait petit à petit. Si un poste de leader vient, cela se fera naturellement. », propos relayés par RMC Sport.

Comme souvent, Zaïre-Emery reste dans l’humilité. Il n’est pas question pour lui de dire qu’il mérite une telle place. S’il doit la prendre, ce sera au fil du temps avec son comportement et se performance. Il se concentre sur ce qu’il a à faire afin d’aider l’équipe. C’est justement un point qui pourrait faire de lui un leader intéressant. Il affiche la bonne mentalité, sans faire de demande qui dénigrerait le collectif.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club