Restez connectés avec nous
Zidane "c’est normal" que le PSG "veuille attirer Ronaldo…"

Club

Zidane « c’est normal » que le PSG « veuille attirer Ronaldo… »

Zinédine Zidane s’est exprimé lors d’une interview sur la volonté du Paris Saint-Germain de recruter Cristiano Ronaldo. Le champion du monde 98, pense que le portugais restera au Real Madrid, mais qu’il est normal qu’un club comme Paris s’y intéresse.

« C’est le meilleur joueur du monde, c’est normal que l’on veuille attirer Ronaldo… tous les clubs de toute façon ! Logique ! Mais il est très bien au Real, c’est un joueur du Real. Depuis que Raùl est parti c’est devenu l’autre légende de ce club. 50 à 55 buts par saison, c’est juste pas humain ! Mais il faut le voir à l’entrainement ! A l’entrainement, chaque ballon, chaque match, chaque corner,  il veut marquer, il veut gagner, et puis quand il marque il fait la même chose qu’en match … il est content, il se met à genoux ! Il y a une particularité dans tout ça c’est qu’il y a un autre joueur en face qui le pousse, c’est-à-dire cette rivalité qu’il a avec Messi. Il n’a pas besoin de ça, mais ce qui le maintient à marquer 55 à 60  buts par saison c’est le fait de se dire : cette année il faut que j’en marque à chaque fois 1 de plus que l’autre »

Le Paris Saint-Germain veut les meilleurs joueurs, il est donc logique que celui-ci s’intéresse à Cristiano Ronaldo. Mais, son prix reste très élevé et il est maintenant âgé de 30 ans, trouver le « nouveau » CR7, serait une meilleure idée même si cela reste très difficile. Mais, avec le départ de Zlatan Ibrahimovic les dirigeants voudront une autre tête d’affiche et recruter le portugais serait un énorme coup marketing et sportif.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club