Restez connectés avec nous
Zlatan élu meilleur joueur de la saison

Club

Zlatan élu meilleur joueur de la saison

Le site officiel du PSG indique que les internautes et visiteurs ont élu Zlatan Ibrahimovic comme étant le meilleur Parisien de la saison.

L’attaquant Parisien déjà récompensé pour la seconde année consécutive du titre de meilleur buteur de Ligue 1 avec 26 buts, d’un charisme et d’une réussite qui colle à la perfection avec les ambitions de son clubs, Zlatan marque les esprits partout où il passe, et crée une véritable ferveur autour de lui.

Une réussite devant les buts insolente, avec des gestes techniques magnifiques qui ont fait le tour des médias. Rappelez-vous cette splendide aile de pigeon face à Bastia où Paris assomme le club Corse d’un score de 4 à 0, ou encore ce missile SCUD face à Sochaux dont la vitesse mesurée avoisine les 100KM/H . Vous pouvez retrouver la vidéo de ces deux buts ainsi que ceux de la saison 2013-2014 ici

Son état d’esprit sur le terrain, et en dehors de la pelouse ont convaincu les internautes qui ont donc élu le géant suédois du meilleur joueur Parisien de la saison par sondage sur le site officiel du club de la capitale .

« Zlatan Ibrahimovic remporte le trophée de joueur de la saison décerné par les internautes de PSG.FR. »

Il devancera donc Blaise Matuidi et le maestro Thiago Motta qui complètera la troixième marche du modium, édjà récompensé par sa nomination pour le trophée UNFP de meilleur joueur de ligue1 .

LE PODIUM DU JOUEUR DE L’ANNÉE :
1. Zlatan Ibrahimovic : 67%
2. Blaise Matuidi : 8%
3. Thiago Motta : 4%

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club