Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Ciccolini : Zlatan Ibrahimovic "Personne n'amène la même ferveur"

Club

Zlatan Ibrahimovic « Le PSG doit continuer de faire ce qu’il fait déjà »

En marge de la demi-finale de Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et le FC Lorient (ce soir à 21h au Moustoir), l’attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic a répondu à quelques questions sur son application Zlatan Unplugged.

Quelles sont vos pensées avant le match?

« C’est le dernier match avant la finale, que nous voulons jouer. »

Que pensez-vous du fait que le PSG puisse faire le quadruplé nationale deux saisons de suite?

« Nous faisons du très bon travail pour pouvoir réussir à nouveau. »

Quelle est la prochaine étape à suivre pour le projet du PSG?

« Le PSG doit continuer de faire ce qu’il fait déjà. »

Quelle est la prochaine étape pour vous dans ce projet?

« Continuer de faire ce à quoi je suis bon. »

Si le PSG n’avait pas en priorité de remporter les deux coupes nationales en début de saison, il serait regrettable d’échouer maintenant.

Non seulement parce que les Parisiens ont été éliminés en quart de finale de Ligue des Champions, soit avant l’objectif fixé. Mais aussi parce qu’ils sont maintenant en demi-finale de Coupe de France et en finale de Coupe de la Ligue. Il n’y a donc plus besoin de nombreux efforts pour gagner. Surtout que le PSG est déjà champion de Ligue 1 et peut se concentrer sur les coupes.

Cela n’effacera pas la déception de la Ligue des Champions, où Paris est sorti après deux performances de mauvaises qualités face à un adversaire abordable, mais cela permet d’avoir un bon bilan et des titres supplémentaires.

Et puis perdre dans les deux coupes serait terrible pour le club, et les doutes posés par la défaite contre City ne ferait que s’intensifier. De quoi passer un été plutôt désagréable, avec beaucoup de questions à se poser.

On s’attend déjà à beaucoup de changements durant le prochain mercato, mais il vaut mieux que cela se fasse sereinement dans un climat de victoires, plutôt qu’avec deux nouvelles déceptions dans les esprits.

A Ibrahimovic et ses coéquipiers de continuer à briller sur la scène nationale, ce qu’ils font en général très bien, à défaut de trouver la recette pour gagner en Europe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club