Restez connectés avec nous
West Ham, plein d'ambition, confirme son intérêt pour Ibrahimovic

Club

Zlatan « prendre 3 points », le départ de Lavezzi n’est pas un soucis de largeur d’effectif

Zlatan Ibrahimovic, interrogé sur son application mobile Zlatan Unplugged, a brièvement évoqué le déplacement du Paris Saint-Germain ce soir face à l’Olympique Lyonnais (28e journée de Ligue 1), ainsi que le départ d’Ezequiel Lavezzi.

Que pensez-vous du match face à l’OL?

« C’est la 5e fois que nous les rencontrons cette saison. Nous allons là-bas pour prendre 3 points. »

Sur les 4 derniers matchs (Trophée des Champions, Ligue 1, Coupe de la Ligue et Coupe de France), le PSG s’est imposé. Les matchs ont tous eu des dynamiques et scénarios différents, mais les Parisiens ont prouvé qu’ils sont supérieurs.

A eux de le démontrer encore ce soir avec une victoire obtenue avec la manière. C’est ce que l’on attend de Paris, surtout face à une équipe lyonnaise diminuée par des absences importantes.

Le départ de Lavezzi est-il négatif pour la largeur d’effectif du PSG?

« Nous avons un effectif large, alors ce n’est pas ce qui nous affecte. »

Si l’effectif semble toujours assez large pour aller au bout de ses objectifs, surtout si Augustin arrive à débloquer son compteur but. Par contre, le groupe est affecté, c’est indéniable. Lavezzi est un ami de plusieurs joueurs dans l’équipe et ils sont forcément un peu tristes de le voir partir.

Est-ce le meilleur PSG dans lequel vous ayez joué?

« Oui! »

Il y a peu, Zlatan a déclaré que le PSG de cette saison est le meilleur de l’histoire, cette réponse n’est donc pas très surprenante. Et il est difficile de donner tord au Suédois avec ce que l’on voit sur le terrain et au palmarès, même si Paris a eu d’autres grandes périodes qu’il ne faut pas oublier ou minimiser.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club