Restez connectés avec nous
Neymar forfait contre la Suisse, mais prêt pour le reste de la Coupe du Monde ?
©Iconsport

Coupe du Monde

Neymar forfait contre la Suisse, mais prêt pour le reste de la Coupe du Monde ?

Neymar, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, a eu la malchance de sortir sur blessure au cours de la victoire 2-0 contre la Serbie ce jeudi soir dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde. On attend maintenant de savoir quand il pourra revenir. D’après L’Equipe, le numéro 10 est forfait pour la prochaine rencontre contre la Suisse mais il y a de l’optimisme pour la suite.

« L’attaquant du PSG a en effet passé une échographie ce vendredi après-midi après le déjeuner, avant de rentrer à l’hôtel et de poursuivre le traitement de son entorse auprès des kinésithérapeutes.

Selon nos informations, le n°10 de la Seleçao se dirige vers un forfait pour le prochain match de la sélection brésilienne, lundi face à la Suisse. Mais la suite de la Coupe du monde n’est pour l’instant pas remise en cause pour lui. »

Encore une fois, on garde une part de prudence tant qu’il n’y a pas une communication officielle. Les rumeurs sont souvent nombreuses autour d’une telle belle blessure et il y a parfois un grand écart avec la réalité. Reste maintenant à savoir quel sera le verdict. Neymar peut avoir de l’espoir pour la suite de la Coupe du Monde, mais il est trop tôt pour se réjouir.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe du Monde