Restez connectés avec nous
CDF - Wasquehal / PSG, 0-0 à la mi-temps: le flops/tops

Coupe de France

CDF – Wasquehal / PSG, 0-0 à la mi-temps: le flops/tops

C’est la mi-temps du match entre l’ES Wasquehal et le Paris Saint-Germain et il y a 0-0 dans ce 32e de Coupe de France. Voici notre tops/flops de la mi-temps.

Flops –

Le déchet technique – On en a perdu l’habitude, les Parisiens perdent beaucoup le ballon sur de petites erreurs techniques. Ils sont pas aidés par le terrain, certes. Reste est forcément un problème pour dominer et gagner, surtout que cela donne quelques contres dangereux à Wasquehal. On peut notamment regretter les loupés d’Aurier et Rabiot, notamment en début de match, ainsi que 2 passes en touche de Sirigu.

Loupés d’Augustin – Le PSG ne ‘ pas eu une avalanche d’occasions mais tout de même plusieurs situations pour marquer. Et Augustin était à la fin de la plupart d’entre elles, seulement il a manqué d’efficacité. L’attaquant de 18 ans a un bon placement et de l’instinct, mais il faut un peu plus de précision.

Ibrahimovic loin de la grande forme – Il a réussi un très bon décalage pour Matuidi dans le premier quart d’heure, ainsi que quelques passes, mais le bilan est décevant. Plusieurs pertes de balle et peu d’efforts. Surtout, sur un très bon centre de Kurzawa, il manque le cadre. Il a failli très bien se racheter avec une frappe des 30 mètres surpuissante qui est passé de très peu à côté.

Espérons que tout cela sera réglé en seconde mi-temps.

Tops – 

Le bel apport de Kurzawa – Face à une défense très regroupée et sur un terrain loin de qualité du Parc des Princes, il est difficile de trouver des enchaînements en attaque. Mais Kurzawa arrive bien à trouver de la place et est souvent servi par ses coéquipiers. Ses centres sont d’ailleurs très dangereux, mais il a manqué l’efficacité des attaquants.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France