Restez connectés avec nous
Obraniak: "Il ne peut pas l'avoir"

Coupe de France

Obraniak: « Il ne peut pas l’avoir »

Le lillois explique que tout le monde croyait à la prolongation au moment où il est rentré en jeu en fin de match. Il nous raconte également la façon avec laquelle il est parvenu a marquer ce but hors norme synonyme de victoire pour le LOSC.

« Ma première idée, c’est de frapper fort au premier poteau en évitant le mur. Mais je me dis que ça va être difficile. Alors je frappe fort au deuxième poteau avec une trajectoire fuyante. Là, il y a un effet plombé et la réussite… Le ballon plonge puis touche le poteau. »

Il décrit la joie qui s’en ai suivie, une véritable décharge sous laquelle le joueur s’est laissé tomber sous l’euphorie de la tribune rouge qui avait fait le déplacement en masse pour cette finale de Coupe de France.

« C’était tellement fort que je ne savais pas quoi faire. Alors je suis tombé en sachant que les autres allaient venir vers moi. »

Pour finir, Obraniak tient tout de même à défendre le portier du PSG victime de critiques qu’il juge injustes. Selon lui Coupet ne pouvait pas arrêter ce coup-franc.

« Ce n’est pas une erreur. Moi, je pense qu’il ne peut pas l’avoir. Je trouve les critiques sur lui assez dures. Comme s’il avait fait une grosse bourde… »

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France