Restez connectés avec nous
ASSE / PSG - Pastore "retrouve du rythme"

Coupe de France

ASSE / PSG – Pastore « retrouve du rythme »

Le Paris Saint-Germain vient d’acquérir sa qualification pour les demi-finales de cette édition de la Coupe de France après avoir battu l’AS Saint Étienne 3 buts à 1. Une victoire à laquelle a pu participer Javier Pastore, de retour sur le terrain après une longue absence due à une blessure.

Quand il lui est précisé que cette victoire n’a pas été si facile pour le club de la capitale, le joueur répond sans aucun détour : « C’est normal, c’est un match de Coupe mais c’est un match qu’on avait l’ambition de gagner pour passer cette phase. Le PSG a bien joué, on a marqué 3 buts et l’important, c’est de gagner et nous sommes en demi-finale! »

Sur le plan personnel, Javier a joué 90 minutes, soit un match complet. Une partie sans problème physique, ce que l’Argentin interprète comme un bon signe. « Pour la confiance mais aussi pour moi. Je suis content de jouer un peu, je retrouve beaucoup plus le rythme des matchs. C’est bien pour l’équipe de gagner avant une compétition comme contre Chelsea mais on a encore un match samedi qu’on a l’ambition de gagner pour rester plus tranquille en Championnat. »

A l’approche de la rencontre face aux Blues de Chelsea pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, et avec la potentielle blessure de Blaise Matuidi à la cuisse gauche, Javier Pastore pourrait être une flèche supplémentaire dans le carquois de Laurent Blanc. En espérant que la blessure de Matuidi ne soit tout de même pas trop grave.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe de France