Restez connectés avec nous

Adversaires

CDF – Anthony Beuve « on a fait rêver les gens, c’est déjà bien »

Anthony Beuve, gardien de l’US Avranches, a brièvement répondu aux questions de France 3 après la défaite 0-4 contre le Paris Saint-Germain en quart de finale de Coupe de France. Même s’il est déçu, il tente de retenir le positif.

« Le but de Pastore ? Il y en avait déjà 3, mais j’aurais dû faire mieux. Le problème c’est qu’il peut faire tout ce qu’il veut, il est vraiment tout seul.

Le score est lourd ? C’est le PSG, quand ils ont accéléré ils ont fait ce qu’ils veulent. On a bien commencé, c’est un peu frustrant. Au moins on a fait rêver les gens, c’est déjà bien. »

Avranches n’a pas à rougir de sa prestation, le gardien non plus. On a senti une vraie détermination dans cette équipe. Il y a même eu quelques beaux mouvements et des opportunités. Malheureusement pour eux, ils n’ont pas été assez précis dans la finition. En face, Paris n’a pas été très bon tout le long. Mais a eu quelques très bonnes phases et cela a suffi. Même un Javier Pastore en petite forme a sorti de grandes actions par moment. De quoi faire la différence sur 90 minues avec le talent de l’effectif parisien.

Au moins, comme le dit le goal d’Avranches, l’équipe de National a permis à des gens de rêver. Les jours précédents et cette rencontre vont forcément marquer la ville et le club. Cela montre l’aspect très positif de cette Coupe de France et c’est bien de voir que les joueurs l’ont à l’esprit.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires