Restez connectés avec nous
CDF - Bitton: "Mardi soir, il manquait quand-même Neymar, Cavani, Mbappé et Rabiot"

Coupe de France

CDF – Bitton: « Mardi soir, il manquait quand-même Neymar, Cavani, Mbappé et Rabiot »

Sans ses trois attaquants phares, le Paris Saint-Germain s’est largement imposé face au Dijon FCO 3-0 en quart de finale de Coupe de France. Un performance qui prouve la qualité de l’effectif parisien, comme le soulève le journaliste se France Bleu Paris, Stéphane Bitton.

“Di María a inscrit un magnifique but sur une sublime ouverture de Draxler. Dès la 8ème minute, on savait déjà que l’affaire était pliée. Il est vraiment l’homme en forme, le monsieur plus. Quand il est arrivé au PSG, on se demandait pourquoi il était venu, il traînait son spleen et aujourd’hui il est totalement en réussite. Paris montre finalement que l’effectif n’est pas si mauvais. Parce que mardi soir, il manquait quand-même Neymar, Cavani, Mbappé et Rabiot, qui est écarté. Et avec tout ça, le PSG continue sa route. Donc finalement, c’est un effectif riche et peu de clubs au monde pourraient se passer de tous ces gens-là.”

Malgré les absences le PSG continue sa marche en avant, cela est du aussi à la mentalité mise en place par l’entraîneur parisien Thomas Tuchel. Tous les joueurs sont concernés, tous ont envie de se donner à 100% pour l’équipe, ce qui fait forcément une énorme différence. Évidemment que les joueurs titularisé face à Dijon sont bons, mais en affichant une telle implication et envie, cette équipe ne peut qu’être performante.

Ce Paris Saint-Germain est réellement séduisant aujourd’hui, et avec le retour des cadres, les performances pourraient être encore plus spectaculaire avec cette montée en puissance.

Publicités

2 Comments

  1. Verratti10

    28 février 2019 at 08:06

    Oublie rabiot mec

    • NicolasB

      28 février 2019 at 10:57

      il veut pas, il est vilain !

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe de France