Restez connectés avec nous
CDF - Caïazzo fatigué par le PSG, ne partagera pas l'argent

Coupe de France

CDF – Caïazzo fatigué par le PSG, ne partagera pas l’argent

     Le tirage pour les demi-finale de Coupe de France a eu lieu hier. Le Paris Saint-Germain recevra donc Saint-Etienne pour une place en finale. Un match relevé, mais à la portée des parisiens. Le président des Verts, Bernard Caïazzo, n’a d’ailleurs pas semblé spécialement content du tirage, d’après sa déclaration dans Tout le Sport.

« On va avoir droit au PSG pour la quatrième fois puisque je rappelle qu’on a été éliminés par le PSG en Coupe de la Ligue et qu’on les a joués deux fois en championnat. C’est David contre Goliath, encore plus au Parc des Princes et on sait très bien que cela sera extrêmement difficile. Mais les matches, il faut les jouer. Cette fois, on ne laissera pas la moitié de la recette à notre adversaire comme nous l’avions fait avec Boulogne, Tours et le Red Star. »

   Il est assez normal, forcément, qu’il ne partage pas d’argent cette fois. Cette remarque était bien sûr faite avec humour. Pour le reste, B. Caïazzo semble plutôt sérieux, et même pessimiste. Pour l’ASSE c’est un peu de malchance de retrouver le PSG en coupe, puisque c’est bien sûr le favori dans les compétitions. Il reste tout de même à jouer le match, surtout que Saint-Etienne est l’une des équipes qui gênent le plus Paris en Ligue 1.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe de France