Restez connectés avec nous
Di Meco : Aurier "A l'arrivée, ils se font tous des bisous", "Il aura payé justement son erreur"

Coupe de France

CDF – Di Meco appuie la demande du PSG envers la LFP

       Le Paris Saint-Germain a demandé un report du match de Coupe de France contre Saint-Etienne, afin de pouvoir préparer son quart de finale de Ligue des Champions, un souhait qu’Eric Di Meco soutient.

« Je pense qu’il faut privilégier l’intérêt national du foot. Et l’intérêt national du foot, c’est qu’il faut que le PSG ait des forces pour son quart de finale. C’est toujours un petit peu la galère. Moi je suis plutôt pour protéger les équipes qui nous représentent en Ligue des champions, parce qu’il faut protéger nos deux représentants en espérant que Monaco finira le boulot. » a déclaré le consultant sur RMC.

   C’est vrai qu’un report de cette demi-finale de Coupe de France pourrait aider le club parisien, encore présent sur tous les tableaux. Même si c’est un grand club et qu’il faut prévoir, le calendrier est bien chargé. Surtout que le FPF ne permet pas à Paris de recruter comme il le veut. En tout cas, il est plaisant de voir un journaliste Français qui a pour souhait que le PSG soit un peu aidé. Parce que demander des parisiens qu’ils aillent loin en Europe, c’est bien, les soutenir, c’est mieux.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France