Restez connectés avec nous
Vahid Halilhodzic

Adversaires

CdF – Halilhodzic: « je suis sûr et certain qu’on aurait pu faire quelque chose »

L’entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, est une nouvelle fois revenu sur l’arbitrage lors de la demi-finale de Coupe France face au Paris Saint-Germain (3-0), qui était selon lui pro PSG.

 » J’ai vu les déclarations de Monsieur Garibian, quel cynisme ! Il pourrait dire que Monsieur Letexier s’est trompé. […] S’il y avait eu penalty et qu’il avait été transformé, je suis sûr et certain qu’on aurait pu faire quelque chose, a-t-il affirmé, en référence à la faute non sifflée de Thiago Silva sur Kalifa Coulibaly en première période. Je n’accuse personne, je ne sais pas qui est derrière tout ça. Mais je ne suis pas tout seul. L’entraîneur de Rennes (Julien Stéphan) en a aussi parlé”.

Le PSG s’est imposé 3-0. Sur la supposé faute de Thiago Silva, il n’y a absolument pas de débat aujourd’hui, le défenseur brésilien ne fait jamais faute. Les nantais ressentent peut être une injustice, mais s’ils avaient essayé de jouer un peu plus au football, peut-être qu’ils auraient eu plus d’occasions et moins de frustration…

Quoi qu’il en soit cette équipe parisienne jouera la finale face au Stade Rennais, une rencontre qui s’annonce compliquée au regard de la forme rennaise.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires