Restez connectés avec nous
Angleterre - France, Noël Le Graët « je n'ai jamais eu de doute » pour le maintien du match

Coupe de France

CDF – La FFF se déclare volontaire à faire un effort pour le PSG

             Comme nous l’indiquions en soirée, le Paris Saint-Germain aimerait voir la demi-finale de Coupe de France contre Saint-Etienne être décalée afin d’éviter une surcharge de fatigue qui serait pénalisante en Ligue des Champions. Si ce ne sera pas simple à régler, la FFF serait plutôt dans l’optique de trouver une autre date, c’est en tout ce qu’elle a déclaré à RMC.

« C’est très compliqué car il n’y a pas de dates disponibles. Et il n’y a pas de raison que l’autre équipe engagée soit défavorisée par cette décision. L’optique, c’est que le Paris SG soit avantagé pour la Ligue des Champions, à condition qu’une date soit trouvée et qu’elle convienne à tout le monde. Le plus important, c’est la protection des joueurs du Paris SG.« 

   C’est presque surprenant de voir une organisation déclarée qu’elle veut aider le PSG, du moins le protéger. Mais cela peut très bien être simplement diplomatique. En effet, la FFF précise aussi ne pas vouloir désavantager l’autre équipe. Saint-Etienne dans ce cas, qui n’a rien d’autre à jouer que la Ligue 1. Toutes les semaines devraient donc plus ou moins se ressembler. Aussi, la déclaration commence avec le fait qu’il n’y a pas de date. Pour l’instant cela ressemble beaucoup à « On est avec le PSG, on veut aider le club en Europe, mais on peut pas ». Pas de chance. Espérons que la FFF nous fera mentir et trouvera un créneau pour aider les parisiens.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France