Restez connectés avec nous
CDF - Le président de Versailles "rêve" d'affronter le PSG en 8e de finale
©Iconsport

Coupe de France

CDF – Le président de Versailles « rêve » d’affronter le PSG en 8e de finale

Le FC Versailles s’est imposé 4-0 face à La Roche VF et s’est qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de France. Un parcours déjà historique, mais qui pourrait l’être encore plus au prochain tour. Jean-Luc Arribart, directeur général du club versaillais, a affiché ses ambitions et espère que le prochain adversaire sera le Paris Saint-Germain.

« On est 2 Petits Poucets en National 2. Notre rêve, évidemment c’est de jouer un gros de Ligue 1. Et de préférence le plus gros, le voisin, le PSG. Ce serait une formidable récompense pour les joueurs d’affronter de tels professionnels. Cela ferait de beaux souvenirs pour leur vie. Et cela permettrait surtout de se remettre ensuite au championnat (rires). C’est quand même surtout le championnat l’objectif. (…) Le parcours en Coupe de France créé aussi du lien avec les Versaillais, avec la mairie. »

Affronter le PSG est un rêve pour beaucoup de clubs, mais qu’un derby ait lieu à ce niveau de la compétition serait forcément une belle rencontre. Les joueurs du FC Versailles auraient aussi l’occasion de venir fouler la pelouse du Parc des Princes, ce qui en ferait encore plus un moment historique. Mais si les Versaillais se sont qualifiés, ce n’est pas encore le cas du PSG. Ce 16e de finale face à Vannes doit être parfaitement négocié, car dans cette compétition il n’est pas rare de voir des surprises se produire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France