Restez connectés avec nous
CDF - Morel "A force de les jouer, on va bien finir par les battre"

Adversaires

CDF – Morel « A force de les jouer, on va bien finir par les battre »

Au lendemain du tirage au sort des 8ème de finale de la Coupe de France (match le 9 ou 10 février), Jérémy Morel s’est exprimé sur l’affiche Paris Saint-Germain / Olympique Lyonnais, la même qu’en quart de finale de Coupe de la Ligue, et a fait part de ses espoirs :

«Ca va être encore un match très difficile contre le PSG. A force de les jouer, on va bien finir par les battre. »

Les statistiques sont clairement en faveur du club de la Capitale cette saison. Après s’être facilement opposé face aux Gones lors du Trophée des Champions (2-1), les Parisiens n’avaient fait qu’une bouchée de l’équipe encore entraînée par Hubert Fournier en championnat (5-1). Plus récemment, les Parisiens ont éliminé les Lyonnais en quart de finale de la Coupe de la Ligue avec un but de Rabiot et une magnifique contre-attaque menée par le duo sud-américain Di Maria-Lucas.

Espérons que la manière et le résultat soient au rendez-vous et que la série continue !

A noter qu’à titre personnel, que ce soit avec Lorient, l’Olympique de Marseille ou l’Olympique Lyonnais, il faut remonter au 27 novembre 2011 et la victoire de l’OM au Vélodrome 3 buts à 0 pour assister à la dernière victoire de Jérémy Morel contre le PSG.

Article rédigé par Matthieu M.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires