Restez connectés avec nous
CDF - Thiago Silva « on a travaillé dur cette semaine pour aller chercher ce quatrième titre»

Coupe de France

CDF – Thiago Silva « on a travaillé dur cette semaine pour aller chercher ce quatrième titre»

Samedi le Paris Saint-Germain jouera la finale de Coupe de France face à l’AJ Auxerre, une occasion de remporter le dernier trophée de la saison, mais aussi de marquer l’histoire un réalisant un triplé national historique. Thiago Silva le capitaine et défenseur parisien s’est exprimé à ce propos dans l’émission hebdomadaire This is Paris sur PSG TV

« Dans toutes les grandes équipes, il y a la pression de gagner tout le temps. Gagner tous les titres possibles est très difficile. Il nous manque cette Coupe de France. Le match de samedi est donc très important. Tout le monde est motivé pour marquer l’histoire. Personne n’a fait ce quadruplé en France. On a cette possibilité, et on a travaillé dur cette semaine pour aller chercher ce quatrième titre de la saison. »

Un quatrième trophée très important qui marquerait l’histoire du club parisien. Jouer sur 4 tableaux toutes la saison n’a pas été une chose facile, cela a même été, en partie, à l’origine de plusieurs blessures et suspensions trop nombreuses cette saison. Remporter ce dernier trophée récompenserait donc tous les efforts fournis tout au long de la saison par un effectif un peu court en nombre et des joueurs qui ont parfois dû se sacrifier sur le terrain (on pense notamment à la fatigue de Verratti lors du match retour contre Chelsea).

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe de France