Restez connectés avec nous
Dorado « Cette fois, j’aimerais tomber sur le PSG et jouer au Parc »

Coupe de France

Dorado « Cette fois, j’aimerais tomber sur le PSG et jouer au Parc »

Sainte-Geneviève-des-Bois, club de CFA 2, s’est qualifié en 32ème de finale de Coupe de France suite à sa victoire 1 but à 0 face à Roye-Noyon (CFA 2 également). L’entraîneur Emmanuel Dorado, est un titi parisien qui a notamment remporté la Coupe Gambardella en 1991, ce dernier confiait au quotidien Le Parisien, qu’il espérait affronter le Paris Saint-Germain au tour suivant.

« Cette fois, j’aimerais tomber sur le PSG et jouer au Parc. J’aimerais que mes joueurs puissent connaître ça avant de quitter la compétition, car on sait très bien qu’on ne va pas gagner la Coupe de France. »

Quentin Barcelo joueur à Sainte-Geneviève Sports, est du même avis que son coach et aimerait lui aussi croiser la route du club de la capitale « Oui, le PSG, ce serait beau pour moi qui ai toujours eu l’habitude de regarder les 32èmes de finale à la télé. »

Ce match serait forcément un moment inoubliable s’il avait lieu pour les joueurs de Sainte-Geneviève Sports. Ces dernières années le PSG n’a jamais rencontré d’équipe évoluant en CFA et ne s’est presque confronté qu’à des équipes de Ligue 1. Peut-être que cette année ce sera différent, mais si l’équipe accepte de jouer au Parc des Princes alors on ne peut que souhaiter tomber sur Sainte-Geneviève Sports lors du prochain tirage.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe de France