Restez connectés avec nous
Feignies-Aulnoye/PSG - Ziecik Krzystof "L’adversaire était énorme et les joueurs se sont fait plaisir."

Coupe de France

Feignies-Aulnoye/PSG – Ziecik Krzystof « L’adversaire était énorme et les joueurs se sont fait plaisir. »

Ce dimanche, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait le Feignies-Aulnoye au Stade du Hainaut. Ziecik Krzystof, poste de l’équipe nordiste, s’est arrêté au micro d’Eurosport 2 après la victoire parisienne (0-3, retrouvez le résumé ici) pour se qualifier en 16e de finale (retrouvez le tirage ici). Il a évoqué un match trop compliqué pour ses joueurs, même s’il y a du « plaisir« .

« L’adversaire était énorme et les joueurs se sont fait plaisir. On aurait pu mieux gérer nos situations offensives mais on était trop stressés offensivement. Quant au public, pour être poussés il faut avoir le ballon et on ne l’avait pas. Dès qu’on se déplaçait vers le but, on sentait bien que les gens voulaient nous aider mais… »

Il y a toujours de la déception après une fête, surtout qu’il y a pu y avoir ici un rêve d’obtenir une qualification extraordinaire. Mais il faut surtout retenir la chance extraordinaire d’avoir pu affronter le PSG. Lequel a fait un match sérieux et a donc obtenue une victoire méritée. Il est difficile de s’y opposer et le score final est loin d’être honteux. Il faut donc retenir le positif et les choses à apprendre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France