Restez connectés avec nous
Hérauville « Il faut que les Avranchinais prennent du plaisir, savourent le moment »

Coupe de France

Hérauville « Il faut que les Avranchinais prennent du plaisir, savourent le moment »

Ancien joueur de l’US Avranches (Nat), Alexandre Hérauville s’est exprimé dans La Chronique Républicaine, sur la rencontre de ce mercredi puisque ses anciens coéquipiers affrontent le Paris Saint-Germain en quart de finale de Coupe de France.

« Normalement, le PSG devrait gagner. Après, on ne sait jamais. Dans le foot, il y a toujours des exploits. Maintenant, cela appartient à l’équipe. Il faut que les Avranchinais prennent du plaisir, savourent le moment, en essayant de faire le meilleur match possible. Moi, je reste persuadé qu’ils ne vont pas prendre un 8 ou 9 à 0. Je pense qu’il n’y aura pas un score si élevé que cela. […] Que les Avranchinais profitent de l’instant présent. Je garde des contacts avec certains joueurs. Ils sont contents. Surtout au moment du tirage, ils étaient euphoriques […] ! »

Les joueurs de l’US Avranches ont très peu de chances de se qualifier, mais de partir out-sider peut augmenter ces dernières. En jouant sans pression et en ayant rien à perdre, les joueurs sauront facilement tout donner sans réellement réfléchir. Ils n’ont clairement aucune pression pour ce match et c’est le PSG qui peut se faire piéger. Même si les Parisiens savent comment aborder ce type de confrontation, si l’euphorie prend bien du côté des Avranchinais et qu’un but intervient en leur faveur, la rencontre pourrait se montrer compliquée pour le PSG. Les Parisiens l’ont vu il y à quelques semaines, tout est possible et encore plus sur un match à élimination directe, il ne faut donc prendre aucune équipe à la légère.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France