Restez connectés avec nous

Coupe de France

Hoarau : La victoire pour Jallet !

On a senti l’attaquant du Paris Saint-Germain touché pour son camarade Christophe Jallet qui ne participera pas à la finale de la Coupe de France. Le défenseur de la capitale aurait pu regagner le chemin de l’entrainement la tête basse, le moral dans les baskets, au lieu de ça il est revenu l’air de rien. Les parisiens ont, dans leur malheur et celui de Jallet, trouvé une raison supplémentaire d’aller soulever la Coupe de France et de battre le LOSC samedi au Stade de France.

« Sur le coup, il a d’abord dû penser au fait de nous laisser à dix contre onze dans un match de championnat très important. Après, c’est sûr que quand il a pensé au fait qu’il allait rater la finale, ça a dû être très compliqué pour lui. Les sanctions ont été très dures. On est déçus pour lui mais ça nous fera une source de motivation supplémentaire pour s’imposer samedi. N’importe qui à sa place aurait été un peu mal ce mercredi matin. Mais le connaissant un peu, il va essayer de nous faire une « Coupet » (positiver même après un coup dur) et il va nous faire partager sa joie de vivre et nous motiver pour gagner.

Le PSG a une âme, ce groupe vit et se battra pour son défenseur laissé sur le carreau par un arbitre un peu trop zélé au goût de tous.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France