Restez connectés avec nous
Mercato - Cherki
©IconSport

Adversaires

Lyon/PSG – Cherki écoeuré « Je veux prendre du temps pour digérer »

L’olympique Lyonnais, auteur d’une seconde partie de saison très honorable affrontait le Paris Saint-Germain au stade Pierre Mauroy, pour la finale de Coupe de France. Et les Gones, qui ont accroché leur place en Europe sur le fil, se voyaient bien rafler le trophée aux Parisiens. Mais la logique a été respectée au terme d’un match digne d’une finale, et les Rouge et Bleu se sont imposés 1 but à 2 (résumé vidéo Lyon/PSG), ramenant ce titre à la maison après 2 saison sans.

Rayan Cherki, attaquant rhodanien, s’est arrêté au micro de beIN SPORT, pour livrer en émotion sa déception, et la saison de son équipe :

Cherki: « J’ai pas envie de parler de la finale, on est déçu, je suis ému »

Pourquoi l’OL a-t-il mis 45 minutes avant de rentrer dans son match ?

Je sais pas, je sais pas. On avait à cœur de mettre tous les ingrédients pour pouvoir gagner. C’est clair qu’on a mis beaucoup de temps à se mettre dans le jeu j’ai envie de vous dire.

J’ai pas envie de parler de la finale, on est déçu, je suis ému. Je suis désolé pour le peuple lyonnais pour nos amis et nos familles. J’aimerais appuyer sur la saison qu’on a fait, il y a 7 mois de ça personne ne croyait en nous, vous ne croyez plus en nous. Aujourd’hui on a prouvé à tout le monde qu’un lion ne meurt jamais.

On est remonté, on n’a jamais abandonné et aujourd’hui c’est sûr que c’est très très très dur mais j’ai pas envie de retenir ça. Je veux prendre du temps pour digérer et pour récupérer et merci à tous les Lyonnais.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires