Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Luis Enrique évoque le titre, la saison et l'après Mbappé
@Iconsport

Club

Lyon/PSG – Enrique «Nous voulons aller plus loin»

Ce samedi le Paris Saint-Germain disputait son dernier match de la saison en affrontant l’Olympique Lyonnais en finale de Coupe de France (1-2, résumé vidéo Lyon/PSG). En marge de rencontre, Luis Enrique, entraîneur du PSG, s’est exprimé sur le site officiel du club à propos de ce succès qui permet aux Rouge et Bleu de valider un triplé national.

Enrique «Je pense que nous n’en sommes qu’au début.»

«Je suis ravi, pour être honnête. J’ai adoré la façon dont nous avons joué la finale, la façon dont nous avons joué la finale, le rythme que nous avons eu dès le début. Je pense que c’était une finale très complète et je suis très heureux de pouvoir dédier un nouveau titre aux supporters. Nous voulons aller plus loin. L’équipe a été très bonne, superbe. Je pense que nous n’en sommes qu’au début.»

Enrique «nous ferons encore plus fort l’année prochaine.»

«Lorsque l’équipe transmet ce qu’elle a transmis tout au long de la saison, la connexion avec les fans a été immédiate dès le premier jour. C’est très important pour tout le monde et je pense que nous ferons encore plus fort l’année prochaine. »

Le PSG décroche une quinzième Coupe de France et termine sa saison avec un triplé national historique. La première mi-temps réalisée par les Parisiens a été parfaite, aboutie et les débuts ont permis d’éteindre les espoirs lyonnais. Malheureusement le relâchement en seconde période a permis de relancer la rencontre et de permettre à l’OL de croire en ses chances.

Finalement le basculement n’a pas eu lieu et le PSG fini sa saison par un succès qui conclut parfaitement tout ce qui a été réalisé durant ces derniers mois. On ne peut que se satisfaire de cette saison qui est clairement l’une des plus abouties de l’histoire du club.

Cette année de transition est une réussite totale et une grosse partie du mérite revient évidemment à Luis Enrique, coach du PSG arrivé il y a moins d’un an. On ne peut que rester optimiste sur ce qui arrive et préparer au mieux la saison prochaine qui s’annonce déjà plus qu’intéressante.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club