Restez connectés avec nous
Conflit avec Mbappé, le PSG risque des sanctions !
©Iconsport

Club

Lyon/PSG – Mbappé « Jouer au PSG, je le recommande. »

Kylian Mbappé, attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après la victoire 1-2 face à l’Olympique Lyonnais (résumé vidéo Lyon/PSG) ce samedi Stade Pierre Mauroy dans le cadre de la finale de Coupe de France 2023-2024. Il a évoqué ce succès très important afin de finir son aventure parisienne avec un titre et a eu de belles paroles à propos du PSG.

Mbappé « c’était à la fois difficile mais kiffant. »

« Comment vivez-vous ce succès ?

On est très contents, c’est une compétition très importante pour nous. C’est fort en émotions pour tous les supporters, le club, les joueurs. Finir sur un trophée, sur une finale, ça fait du bien.

Qu’est-ce que représente ce trophée pour vous ?

Ça représente beaucoup de choses, on a eu le temps de penser, en attendant le protocole avant le match. La nostalgie est revenue, les souvenirs. Tu sais que dans 90 minutes, c’est fini, tu ne peux plus regarder derrière, c’était à la fois difficile mais kiffant parce que c’est une finale. Ce ne sont que des bons souvenirs, au PSG, en L 1. C’est la tête haute que je pars.

Mbappé « J’ai eu la chance de le vivre. »

Quelles sont les émotions ressenties ?

De la nostalgie, de l’émotion. C’était cool. J’ai toujours pris la mesure d’où j’étais, de cette expérience unique que c’est jouer au PSG. Jouer au PSG, je le recommande. J’ai eu la chance de le vivre. Ce que j’ai eu, je ne le revivrais nullement nulle part ailleurs. Je vais vivre autre chose et je suis sûr que les autres choses seront magiques aussi. », propos relayés par L’Equipe.

Une finale est toujours spéciale, avec beaucoup d’émotions à gérer. C’était encore plus le cas pour Mbappé, qui jouait son dernier match avec le PSG. On a pu voir qu’il voulait absolument marquer pour finir, c’est compréhensible. Même si cela a finalement été plutôt négatif pour son jeu. Comme souvent dans ces moments particuliers.

Au moins, la victoire est là, le titre est remporté. C’est une belle fin de saison et de passage à Paris pour Mbappé. Lequel n’a pas toujours été appréciable, mais cette prise de parole fait du bien. Il y a du positif pour le PSG, de beaux souvenirs et presque une invitation pour les autres joueurs. Reste à voir qui répondra favorablement.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club