Restez connectés avec nous
NiortPSG - Renaud trouver des axes de travail pour exister dans cette rencontre

Adversaires

Niort/PSG – Renaud « trouver des axes de travail pour exister dans cette rencontre »

Si le Paris Saint-Germain avait aujourd’hui encore un peu la tête à son succès de la veille face à l’Olympique de Marseille (1-5, 27e journée de Ligue 1), il jouera à nouveau dès mercredi. En 8e de finale de Coupe de France, les Parisiens se déplacent à Niort. Le coach niortais Denis Renaud était aujourd’hui en conférence de presse pour évoquer cette rencontre. Propos relayés par L’Equipe.

« Paris a réalisé un gros match hier face à Marseille. Mais ce n’est pas une surprise. Ce qui nous intéresse, c’est de trouver des axes de travail pour exister dans cette rencontre. Le groupe est serein, on va se mettre au vert, profiter, être ensemble.

Des indications sur le groupe ? C’est déjà décidé, c’est Arthur Desmas qui sera dans les buts mercredi. Il y a une logique humaine. Jimmy Roye et Laurent Agouazi sont aptes. Antoine Batisse souffre lui d’une entorse du genou. »

 Entre sa victoire il y a 13 jours contre le FC Barcelone (4-0, 8e de finale aller de Ligue des Champions) et celle d’hier, il y a de quoi inquiéter tous les futurs adversaires du PSG d’ailleurs et notamment les pensionaires de Ligue 2. Difficile d’être sû de trouver une solution contre un tel effectif. Surtout quand on voit ceux qui ont échoué.

Niort mettra certainement beaucoup d’envie et de détermination, mais ces ingrédients ne suffisent pas en général. A moins que Paris ne passe à côté de cette rencontre. Mais il serait dangereux de miser que là-dessus pour gagner.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires