Restez connectés avec nous
Tudor évoque la concurrence avec le PSG "S'ils veulent gagner, ils gagner"
©Iconsport

Adversaires

OM/PSG – Tudor évoque Mbappé et la façon d’aborder le match

Igor Tudor, entraîneur de l’Olympique de Marseille (2e de Ligue 1) s’est exprimé dans Le Parisien à propos de la confrontation de mercredi au Stade Vélodrome contre le Paris Saint-Germain (1er de Ligue 1) dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France 2022-2023 (coup d’envoi à 21h10, diffusion sur beIN SPORTS et France 3). Il a notamment évoqué cette rencontre et ce qu’elle représente, 

Tudor «Ils ont des joueurs qui peuvent être décisifs à tout moment»

«C’est vrai qu’ils ont moins gagné, mais demain la motivation sera élevée , surtout que c’est un match à élimination directe, ils vont plus pousser je pense. Ils ont des joueurs qui peuvent être décisifs à tout moment. Il faut qu’on se concentre sur notre travail, derrière, on concède un peu trop. Au niveau offensif, pousser dès le début.»

Tudor «C’est un avantage, ça nous aide qu’il soit absent»

L’absence de Mbappé ?

«Je serai un menteur de dire que ça ne change rien, car je pense que c’est le meilleur joueur du monde. C’est un avantage, ça nous aide qu’il soit absent, il y a d’autres joueurs décisifs.»

Pour l’OM qui se retrouve dans cette seconde partie de saison écarté de toute Coupe d’Europe, ce choc face au PSG représente le match le plus important. Même si l’absence de Mbappé est préjudiciable pour le club de la capitale, la présence de Lionel Messi, attaquant de 35 ans se montre rassurante. Ce choc face à l’OM à l’extérieur sera un bon test puisque les échéances en Ligue des Champions se rapprochent.

L’emporter et se qualifier pour les quarts de finale sera un excellent moyen de prendre confiance et d’aborder les matchs qui arrivent sereinement. Mais ce sera forcément difficile face à cette équipe de l’OM qui affiche un très bon niveau de jeu et qui se donnera, en toute logique, à 200% afin de battre son rival devant ses supporters.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires