Restez connectés avec nous

Coupe de France

Pas le temps de pleurer au PSG

A part un Nenê amer et en rogne contre l’arbitrage, la tendance était plutôt à la remobilisation après cette finale perdue. Car les parisiens ne font pas une mauvaise saison, loin de là, et peuvent encore accrocher le podium pour disputer la Champion’s League qui les fait tant rêver.

Le Paris Saint-Germain a fait la fête comme un vainqueur, la coupe en moins, dans la nuit de samedi à dimanche histoire de relâcher la pression de tous les matchs accumulés depuis le début de cette saison et de ressouder toujours plus ce groupe.

Installé à la même table, Sébastien Bazin, Robin Leproux, Alain Roche, Bruno Skropeta et Antoine Kombouaré ont même pu apprécier quelques pas de danse qu’offraient Giuly et Coupet.

Le club de la capitale n’a pas déjoué samedi face à de solides nordistes et n’a pas à avoir honte de sa prestation, même si Hoarau a la balle de match dans les pieds, le PSG s’incline sur un coup de pied arrêté. Cette saison est loin d’être à l’image de sa précédente, Paris a retrouvé un groupe, une solidité défensive, un mental… et beaucoup d’ambition.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France