Restez connectés avec nous
Coupe de France: Pastore «on va essayer de la gagner cette année encore»

Coupe de France

Coupe de France: Pastore «on va essayer de la gagner cette année encore»

Au micro d’Eurosport, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Javier Pastore, s’est exprimé sur ce succès face à l’US Avranches 0-4, en quart de finale de Coupe de France.

« On a fait une première mi-temps moyenne, on n’a pas bien joué. C’est normal, c’est difficile d’entrer dans le match mais l’équipe était toujours présente. On a marqué beaucoup de buts, on a été beaucoup plus concentrés en seconde période et on a été supérieurs.

Bien sûr, on joue pour gagner des titres. On est déjà en demi-finale, on veut arriver jusqu’à la finale pour essayer de gagner encore un titre. C’est déjà la deuxième année consécutive qu’on la gagne et on va essayer de la gagner cette année encore. »

Les Parisiens ont assuré l’essentiel, ils se devaient de se qualifier et c’est ce qui a été fait. Même si ça aurait pu être un match piège, les joueurs du PSG ont suffisamment d’expérience pour savoir comment aborder ces rencontres et ne pas laisser espérer l’adversaire. Le chemin continue en Coupe de France pour le PSG qui va tenter d’atteindre la finale pour la 3ème fois d’affilée. Pour cela il faudra de nouveau affronter l’AS Monaco, qui lui aussi sera déterminé à prendre sa revanche après la défaite en finale de Coupe de la Ligue 1-4.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France