Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Kluivert est "persuadé" que son équipe peut le faire
©Iconsport

Coupe de France

PSG/Nice – Kluivert est « persuadé » que son équipe peut le faire

Ce lundi se joue l’un des chocs des 8es de finale de la Coupe de France entre le Paris Saint Germain et l’OGC Nice au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h15, diffusion sur Eurosport 2 et France 3). Justin Kluivert, ailier de 22 ans des Aiglons, s’est exprimé dans l’émission Late Football Club au sujet de cette confrontation.

Kluivert « Nous voulons tous dans l’équipe gagner la Coupe de France. »

« On se bat pour cette coupe. Nous voulons tous dans l’équipe gagner la Coupe de France. On peut aussi rester à la maison, si on ne joue pas ce trophée. Lundi, sera un match important et nous sommes prêts. On s’est bien entraîné et tout le monde est en forme.

Je l’ai battu avec Leipzig ?

Ah oui c’est vrai. Je sais comment les battre. Allez, je peux le refaire. C’est une bonne équipe, mais on a des chances de les battre. Je suis persuadé qu’une équipe comme Nice peut le faire. Lundi, ce sera peut-être notre moment. »

L’OGC Nice est en pleine forme, étant invaincu depuis 8 matchs toutes compétitions confondues, dont un score nul contre le PSG en décembre dernier (0-0). Les hommes des Galtier ont inscrit 15 buts pour seulement 2 encaissés durant ce laps de temps ce qui en fait la meilleure équipe sur les 5 derniers matchs du championnat de France. Il n’y aura rien de simple pour Paris, qui est face à un bel adversaire.

De plus, l’affiche a de quoi faire saliver les amateurs de football dans un duel opposant le leader du championnat à son dauphin. C’est notamment le cas pour l’ailier néerlandais qui fait de cette coupe, logiquement, un objectif important.

Justin Kluivert connaît bien les Parisiens, puisqu’ils se sont déjà affrontés l’année dernière en Ligue des Champions lorsque le jeune joueur portait le maillot de Leipzig et s’était d’ailleurs imposé sur le score de 2-1 au Red Bull Arena.

L’OGC Nice aborde le choc contre Paris avec impatience et avec confiance due à sa forme actuelle. Les hommes de Pochettino sont prévenu et devront prendre ce match au sérieux à 2 semaines de sa confrontation contre le Real Madrid.

Le meilleur de la semaine du PSG :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France