Restez connectés avec nous
Arnaud Kalimuendo déception PSG/Rennes
@Iconsport

Adversaires

PSG/Rennes – Frustré, Kalimuendo veut tirer du positif et se concentrer sur l’Europe

Le Paris Saint-Germain recevait le Stade Rennais ce mercredi soir pour les demies finale de Coupe de France. Après un match animé, ce sont les Parisiens qui se sont imposés grâce à un but de Kylian Mbappé (résumé vidéo PSG/Rennes). Arnaud Kalimuendo, attaquant du club Breton s’est arrêté après l’élimination de son club au micro de beIN SPORT pour revenir sur la rencontre, et exprimer ses regrets.

Kalimuendo : « Toujours frustrant de perdre une demi-finale »

Il y a des regrets ?

Il y avait la place. C’est pas facile parce qu’on a affronté une belle équipe du Paris-Saint-Germain. C’est toujours frustrant de perdre une demi-finale. Je reste très fier de mon équipe on a su se battre jusqu’au bout. Dans un contexte où c’est pas facile de jouer, on a su montrer du caractère et surtout en deuxième mi-temps. On se doit de tirer le positif là-dessus sur pour la fin de saison et la lutte pour la Coupe d’Europe.

Maintenant la Coupe d’Europe il va falloir la chercher via le championnat ?

Il va falloir aller la chercher, on a la capacité de le faire, on la démontré de nombreuses fois durant cette saison. On reste positif malgré tout et on doit se concentrer maintenant sur le match de ce weekend.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires