Restez connectés avec nous
Sirigu va rester à Paris "il est heureux" et "prêt pour la concurrence" selon son agent

Coupe de France

PSG/OL – Sirigu se met en évidence : les tops et les flops de la 1e mi-temps

Dans un match dominé aux occasions par le Paris Saint-Germain, même si celles ci restent peu nombreuses, l’Olympique Lyonnais, toujours à la limite, parvient à tenir le match nul à la pause (0-0). Mais, les Parisiens devront faire beaucoup mieux pour espérer l’emporter. 

Tops 

Thiago Silva – Il est partout, il est monstrueux. On manque littéralement de qualificatifs pour exprimer tous les talents qu’on lui trouve sur le terrain en ce moment.

Lucas – Le Brésilien est plutôt très actif, enchaîne les gestes techniques et subit de nombreuses fautes de la part de l’équipe rhodanienne.

Sirigu – Une bonne sortie sur un centre de Jallet et une superbe détente pour aller repousser du bouts des doigts une belle frappe de Maxwell.

Flops

Les coup-francs – Mal tirés, les coups de pied arrêtés pourraient être mieux exploités

Cavani – Il n’est pas du tout à son avantage. Sa tentative dès le début du match dans la surface est ambitieuse mais la réalisation reste beaucoup trop approximative pour qu’il elle aboutisse. Il perd pas mal de ballons et vendange aussi une grosse occasion à la limite du hors-jeu.

Le milieu parisien – Ils ont encore du mal à se trouver et à s’imposer pleinement dans l’entrejeu, même si les 3 ont peu à peu pris le pas sur le trio lyonnais au fur à mesure de l’avancement de la rencontre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France