Restez connectés avec nous
Revel/PSG - Luis Enrique en conf : la qualification, Soler, Ugarte et Mbappé
©iconsport

Club

Revel/PSG – Luis Enrique en conf : la qualification, Soler, Ugarte et Mbappé

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-9 face à Revel (résumé vidéo Revel/PSG) ce dimanche au Stade Pierre-Fabre dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France 2023-2024. Après ce match, l’entraîneur parisien Luis Enrique (53 ans) s’est exprimé en conférence de presse. L’Espagnol a évoqué cette qualification importante dans la saison du PSG.

Enrique «C’était un très bon match, c’est une soirée qui restera dans les mémoires»

Que retenez-vous de cette rencontre ?

«L’objectif principal était la qualification. C’est une compétition que nous voulons gagner et nous avons réalisé un très bon match face à une équipe qui a pris du plaisir à affronter des joueurs qu’ils regardent habituellement à la télévision. C’était un très bon match, c’est une soirée qui restera dans les mémoires. Nous avons pris ce match avec beaucoup de sérieux.»

Enrique «C’est toujours difficile pour l’adversaire de jouer face à une équipe qui défend bien»

«Nous occupons beaucoup d’espace et durant le match, en fonction de ce que nous voyons, nous pouvons faire beaucoup de changements. Et quand vous avez une équipe avec plusieurs joueurs qui peuvent jouer au même poste, un changement n’emmène pas de gros changements. Carlos a été très bon, il a lu les passes avec beaucoup de facilité. Manu couvrait bien. C’est toujours difficile pour l’adversaire de jouer face à une équipe qui défend bien. Mais nous avons été solides et j’ai aimé Carlos Soler dans cette position.»

«La différence de niveau était évidente. Mais je pense qu’ils ont fait un match très sérieux, ils ont très bien joué, défendu, en se créant de nombreuses occasions. Je pense qu’ils ont aurons, comme nous un bon souvenir de cette rencontre.»

Enrique ««Quand Kylian Mbappé veut jouer, il joue»

«Quand Kylian Mbappé veut jouer, il joue, nous n’avons pas grand-chose à dire. Que ce soit le staff, le public, nous avons juste à le regarder et prendre du plaisir.»

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Club