Restez connectés avec nous
Tunisie/France - Mbappé et Griezmann annoncés remplaçants
@Iconsport

Coupe de France

Tunisie/France – Mbappé et Griezmann annoncés remplaçants

Ce mercredi, L’Equipe de France jouera lors de la 3e journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde contre la Tunisie à 16h au Education City Stadium. A quelques heures de la rencontre, L’Equipe a annoncé que Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans et seul joueur du Paris Saint-Germain avec les Bleus, sera remplaçant. Comme Antoine Griezmann (attaquant de 31 ans de l’Atlético de Madrid).

Kylian Mbappé et Antoine Griezmann seront remplaçants contre la Tunisie. L’attaquant international français de 23 ans, actuel meilleur buteur des Bleus dans cette coupe du monde (3 buts), avait fait part à Didier Deschamps de son désir d’être ménagé pour ce dernier match de poule. Le sélectionneur tricolore l’a entendu. Toutefois, le Parisien pourrait entrer en cours de partie.

Didier Deschamps a également décidé de ménager Antoine Griezmann.

Axel Disasi devrait connaître sa première titularisation en Bleus. Il devrait être aligné au poste de latéral droit. »

Une annonce crédible, surtout que ce journal est en général plutôt crédible aussi proche d’un match. Même si on peut noter que Mbappé et Griezmann étaient annoncés titulaires ce matin. Il y a pu y avoir une décision ensuite, ou du moins l’information est arrivée plus tard. Il n’est en tout cas pas insensé de ménager ces piliers de la sélection dans un match avec un enjeu limité. Surtout qu’il y a de belles doublures qui sont sans doute pleines d’envie. Reste à voir si les deux stars auront finalement un peu de temps de jeu.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe de France