Restez connectés avec nous
Le Phocéen explique que l'OM est toujours le club le plus titré

Coupe de France

Zlatan Ibrahimovic: On a gagné tout ce qu’on pouvait gagner

Peu après avoir levé le trophée de la Coupe de France avec ses coéquipiers du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé aux journalistes, afin de faire un point sur ce quadruplé du PSG (Trophée des Champions, Coupe de la Ligue, Championnat de France et Coupe de France), et sur son ressenti après cette saison exceptionnelle au niveau national.

« C’est incroyable. C’est pour ça que je suis venu. Je pensais qu’on le ferait dès la deuxième année, on l’a fait la troisième année. Plus que ça, on ne peut pas. C’est le top des tops. On a gagné tout ce qu’on pouvait gagner. C’est ‘magnifique’ (en français, ndlr).

Je suis très fier. Je suis encore en activité, je comprendrai mieux tout ce que j’ai gagné et tout ce qu’on fait actuellement quand j’aurai arrêté ma carrière, mais je savoure le moment, parce que c’est historique et personne ne peut nous l’enlever. Nous devons être très heureux et fiers.

Mon français est bon, mais je ne veux pas parler français avec vous les mecs, je préfère parler en anglais car j’ai besoin d’être clair.

Le club sait exactement ce qu’il veut et quand nous serons revenus, après les vacances, il se sera probablement passé quelque chose. Ou pas, ça dépend de ce que veut le club. Mais les trophées parlent d’eux-mêmes de ce qu’on a fait jusqu’à aujourd’hui. Nous sommes sur la bonne voie, la voie du succès. Mieux que cela, je ne sais pas ce qu’on peut faire. Il ne nous manque que la Ligue des champions, mais pour le moment c’est super. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France