Restez connectés avec nous
ASM/PSG - Jardim "J’aimerais que celui qui joue le mieux l’emporte demain"

Coupe de la Ligue

ASM/PSG – Jardim « J’aimerais que celui qui joue le mieux l’emporte demain »

Leonardo Jardim, entraîneur de l’AS Monaco, était ce vendredi en conférence de presse pour évoquer la finale de Coupe de la Ligue contre le Paris Saint-Germain (demain à 21h au Parc OL). Le coach monégasque a estimé qu’il n’y a pas de favori et veut souhaite surtout que ce soit une très belle finale de football.

« Chaque compétition à son histoire. Cette finale n’aura pas d’impact sur le reste. Il reste un mois et demi pour gagner quelque chose. Demain c’est la première opportunité de remporter un titre. Une finale c’est toujours très équilibrée entre les deux équipes.

Il n’y a pas de favori, c’est le match entre les deux meilleures équipes du championnat, même si Paris a plus d’expérience. J’aimerais que celui qui joue le mieux l’emporte demain. Les matches face à Paris sont toujours intenses et compliqués. J’espère que nous aurons le même état d’esprit que face à Manchester City. »

Il est en effet très difficile de déterminer le vainqueur de ce match. C’est tant mieux pour la finale, qui doit être un match passionnant et intense. C’est un peu dommage si elle est pliée en 25 minutes parce que le favori s’exprime au mieux. On espère donc voir un très beau match entre les deux meilleures équipes de France. Comme le dit Jardim, il serait très appréciable que celle qui joue le mieux s’impose, plutôt qu’un titre décidé sur des erreurs d’arbitrage ou une malchance étrange. Même s’il est normal que ce denier élément fasse partie des matchs de temps en temps.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue