Restez connectés avec nous
CdL - Boudebouz prévoit de "mettre des coups"

Coupe de la Ligue

CdL – Boudebouz prévoit de « mettre des coups »

              A l’approche de la finale de Coupe de la Ligue, Bastiais et Parisiens décrivent sur ce qu’il va falloir réaliser pour pouvoir soulever ce trophée. Interrogé par RMC, Ryad Boudebouz prévient qu’il y aura un SC Bastia agressif, dans le bon sens du terme, demain au Stade de France.

« Il ne faut pas les calculer ni les respecter. C’est le PSG, il va falloir mettre des coups. Préviens l’ancien Sochaliens, avant de poursuivre. Certains joueurs vont lever le pied pour pouvoir jouer contre le Barça. »

     Il est clair que c’est une chose que devront prendre en compte les joueurs de Ghislain Printant, les Parisiens ne voudront sûrement pas se blesser 3 jours avant la venu du grand Barça au Parc des Princes! Mais cela est aussi un risque pour Bastia. Les Parisiens voudront certainement vite plier le match pour pouvoir faire tourner la balle et l’effectif afin d’éviter toutes blessures et fatigue « inutiles ». Il faudra donc bien rentrer dans le match et se mettre vite à l’abri si possible. Et, bien sûr, on attend tout de même des Bastiais de rester dans l’agressivité dite « bonne », juste dans le combat pour le ballon, et pas de coups méchants ou dangereux.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue