Restez connectés avec nous
CDL - Génésio "On a tenu la dragée haute à une des meilleures équipes d’Europe"

Adversaires

CDL – Génésio « On a tenu la dragée haute à une des meilleures équipes d’Europe »

Bruno Génésio, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, s’est exprimé face à la presse après la défaite des siens contre le Paris Saint-Germain en quart de finale de Coupe de la Ligue 1. Fier de ses joueur, il n’a pas voulu commenté la prestation d’un arbitre pourtant beaucoup critiqué depuis hier.

« Je suis très fier de mes joueurs, de leur comportement. On a tenu la dragée haute à une des meilleures équipes d’Europe. Malheureusement, le haut niveau se joue sur des détails et on est très déçu d’être éliminé. Mais c’est encourageant. Concernant l’arbitre je n’ai rien à dire. Vous avez vu le premier but ? Voilà. Je n’en dirai pas plus.

Je retiens l’élimination car c’est ce qui compte en premier. Sur le contenu, je suis satisfait. On avait décidé de les chercher assez haut. Dans l’ensemble, on a réussi, sauf une fois sur le second but. J’ai beaucoup de regrets d’avoir encaissé des buts évitables. On a peut-être manqué d’expérience sur le match. »

Génésio peut être content de ses joueurs car ils se sont battus jusqu’au bout. Ils ont même su gêner les Parisiens, ce que tout le monde n’a pas réussi en France. Même si les joueurs du PSG ne sont pas encore en pleine forme après leur stage de préparation hiveral et que l’effectif était remaniée, c’est une belle performance.

Malheureusement pour l’OL, Paris a tout de même été un peu plus fort et s’est qualifié.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires