Restez connectés avec nous
Douchez "Nasser Al-Khelaïfi est proche de ses joueurs, il a envie de les connaître"

Autour du PSG

CDL – PSG / ASSE, Douchez serait finalement dans le groupe !

Hier, à l’annonce du groupe du Paris Saint-Germain pour affronter l’AS Saint-Etienne aujourd’hui en Coupe de la Ligue 1, on pouvait être surpris de voir que ni Kevin Trapp ni Nicolas Douchez était présent dans le groupe, Salvatore Sirigu et Rémy Descamps étant alors les seuls gardiens. Mais, d’après L’Equipe, le français de 35 ans aurait changé d’avis.

« Douchez vit mal d’avoir été rétrogradé dans la hiérarchie des gardiens parisiens et se sent quelque peu délaissé lui qui est pourtant un cadre important du vestiaire et un soutien précieux de Trapp. 

Mais après réflexions et prises de conseils, il a changé d’avis. Peut-être pour ne pas se braquer avec son employeur. L’ancien Rennais espérait une reconversion dans le staff du PSG a la fin de son contrat, en juin prochain. Des premières négociations avaient même déjà eu lieu à ce sujet. Parallèlement il a été sollicité, il y a quelques semaines, par Toulouse son ex – club pour le rejoindre cet hiver avec à la clé une reconversion. Une perspective qui ne le laisse pas insensible. Mais comme il sait qu’il ne pourra y avoir qu’un seul départ chez les portiers parisiens cet hiver… Ce sera lui ou Sirigu. »

Voilà un rebondissement des plus surprenants. Il se pourrait donc que Douchez soit au Parc des Princes ce soir, au moins pour une bonne entente avec les dirigeants et l’ambiance dans le groupe, car il y a toujours assez peu de chances qu’il joue. Reste à voir ce qu’il va faire pour la fin de carrière et la suite. Les deux options semblant être le PSG ou Toulouse, toujours dans l’option d’une reconversion dans le club ensuite.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG