Restez connectés avec nous
CDL - Un show laser hallucinant annoncé par la LFP pour la finale entre le PSG et le LOSC

Coupe de la Ligue

CDL – Un show laser hallucinant annoncé par la LFP pour la finale entre le PSG et le LOSC

Dans un communiqué de la Ligue de Football Professionnel, nous apprenons que la finale de La Coupe de la Ligue entre le Paris Saint Germain et LOSC sera notamment l’occasion d’un show laser à « l’Américaine ».`

Un show qui est présenté comme très innovant, avec un jeu de laser formant des figures géométrique. C’est dans ces termes que la LFP l’a présenté.

« Imaginez que les lignes blanches réglementaires du terrain se mettent soudain à bouger, à se démultiplier et à prendre des formes diverses… C’est exactement ce qui se passera lors de l’arrivée de la Coupe, grâce à un show de mapping lasers !  Un procédé innovant qui projettera sur toute la surface de la pelouse du Stade de France une infinité de figures géométriques pour offrir aux spectateurs et téléspectateurs un ballet visuel inédit et hallucinant ! »

Les supporter à peine remis de la présence de Maître Gims pour un mini concert d’avant match… devrait donc être émerveillés par ce spectacle. Espérerons qu’ils se remettrons assez vite pour encourager leur équipe et avoir encore de la force pour la remise du trophée, car celle-ci serait aussi agrémenté d’un spectacle.

 » Autre féérie visuelle : à l’issue du match, une fois la Coupe remise à l’équipe gagnante dans un stade plongé dans le noir pour l’occasion, un show laser 3D rendra un digne hommage aux vainqueurs pour finir en apothéose cette journée riche en émotions ! » 

De quoi consoler les spectateurs qui pensaient pouvoir siroter une bière alcoolisée, bien installés dans leur siège de stade. Mais la bière avait été autorisée par erreur par la Mairie de Saint-Denis. Espérons surtout que ce sera un très beau match, oui car il y a tout de même un match, entre une équipe en pleine forme, le LOSC et un PSG au ralenti ces derniers temps mais qui le potentiel pour faire des matchs de très haut niveau.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue