Restez connectés avec nous
Verratti: Ibrahimovic et Motta "Bien sûr, je préférerais qu’ils restent avec nous"

Coupe de la Ligue

Coupe de la Ligue – ASSE – PSG, les parisiens l’emportent en guerrier (0-1)

      Après la terrible débâcle contre Bastia samedi dernier, le Paris Saint-Germain devait montrer un tout autre état d’esprit ce soir à Saint-Etienne en quart de finale de la Coupe de la Ligue. La mission est plutôt réussie ! 

   Ce n’est pas le match le plus passionnant de l’année, même en 2015, mais c’est une victoire. Celle-ci devrait faire du bien à l’effectif parisien. La rigueur promise cet hiver s’est plutôt vue ce soir à Geoffroy-Guichard. Si le jeu n’a pas toujours été superbe, les parisiens ont retrouvés la hargne. Entre les énervement d’Ibrahimovic et la joie sur son but ainsi que les contestations de Marco Verratti, on eu la sensation de retrouver le PSG. Aussi, on peut noter la très belle parade de N. Douchez et surtout la réaction de sa défense qui est venue le féliciter tous ensemble, une très belle image. Enfin, Marquinhos confirme avec une nouvelle très belle prestation sur l’aile droite. Il mérite d’avoir du temps de jeu, même si la charnière centrale s’est montrée au niveau, Thiago Silva notamment.

   Le PSG, grâce à une belle agressivité et beaucoup d’envie, fait donc tomber l’ASSE à domicile, ce qui n’était pas arrivé depuis la 9e journée de Ligue 1, toutes compétitions confondues, et la réception de Toulouse (0-1). Paris se dirige donc en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Bien sûr, il faut cette fois confirmer le mieux aperçu dans le comportement, tout en améliorant encore un peu le fond de jeu. Après la défaite à Bastia, il faut rester prudent.

Les notes du matches arriveront bientôt sur le site Parisfans.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue