Restez connectés avec nous
Di Maria satisfait du travail et de la demi saison parisienne : "C’était une grande année pour le PSG"

Club

Di Maria satisfait du travail et de la demi saison parisienne : « C’était une grande année pour le PSG »

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé tranquillement face au Mans (1-4) et se qualifie donc pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue (retrouvez le tirage complet ici). Des réalisations de Pablo Sarabia, Eric-Maxim Choupo-Moting, Kylian Mbappé et d’Angel Di Maria, permettent aux Parisiens de remporter cette rencontre. Auteur d’un bon match, le dernier but s’est arrêté au micro de France 3 pour livrer son impression d’après-match :

« On a bien travaillé ce soir, on avait a cœur de montrer que paris pouvait gagner. Et c’est en travaillant qu’on a gagné. C’était une grande année pour le PSG, il faut travailler, c’est le cœur de Paris ils veulent toujours faire mieux que la saison précédente et gagner la Ligue des Champions. », a déclaré Di Maria. 

Le PSG a assuré son travail sans vraiment forcer. Tout a quasiment été plié en première période avec 3 buts sur les 3 occasions nettes. Ensuite après le 4ème but, on a senti une grande baisse des Parisiens, ce qui explique le but du Mans. La mission est tout de même bien remplie, alors c’est satisfaisant. Il reste Amiens samedi au Parc des Princes (19e journée de Ligue 1) pour bien finir l’année. Laquelle n’a pas toujours été positive, mais il y a du bon à retenir. Il reste à espérer que la prochaine sera encore meilleure. Il faudra continuer à faire les efforts tous ensemble sur le reste de la saison 2019-2020.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club