
Coupe de la Ligue
La finale de la Coupe de la Ligue se déroulera à « Bordeaux, Lille ou Lyon » annonce Didier Quillot
La capitale française n’a plus le monopole pour les réceptions des finales, puisqu’elle n’accueillera plus celle de la Coupe de la Ligue dans le Stade de France. En effet, le directeur général de la LFP, Didier Quillot, a annoncé sur Infosport+ la délocalisation de cette finale.
« Nous allons délocaliser la finale, qui se tiendra le 1er Avril 2017, à Bordeaux, Lille ou Lyon ».
Il est donc clair que nous n’avons donc aucune chance de la voir se dérouler à Paris (au moins pour cette année, mais cette pratique semble bien parti pour rester). Dorénavant, 3 villes sont en compétition pour cette finale. De quoi empêcher les Parisiens d’être à domicile lors de cette rencontre, mais cela pourrait donc donner l’avantage à une autre équipe. Mais ce changement est surtout fait pour « rapprocher » la compétition et les supporters afin de lui donner un peu plus de visibilité et d’importance.
Si les joueurs du Paris Saint-Germain vont en finale de la Coupe de la Ligue, où voudriez-vous qu’elle se passe ? Disons-le, gagner un trophée sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais aurait quelque chose de particulièrement savoureux.
