Restez connectés avec nous
PSG/Monaco: Kurzawa "Cela nous tient à cœur de montrer notre supériorité"

Club

PSG/Monaco: Kurzawa « Cela nous tient à cœur de montrer notre supériorité »

Le latéral du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa, est revenu sur la finale de Coupe de la Ligue de l’an passé face à l’AS Monaco (1-4), la même affiche que celle de cette saison qui aura lieu ce samedi.

« Nous occupions la seconde place derrière eux en Ligue 1 et il fallait prouver lors de cette finale que ce n’était qu’une erreur de parcours. Nous voulions démontrer que, malgré tout, nous restions les patrons. Aujourd’hui, notre avance est confortable en championnat, mais l’objectif restera le même. Cela nous tient à cœur de montrer notre supériorité. On doit gagner des titres et faire tomber des records. »

Le PSG doit se concentrer sur le triplé national qu’il peut aller chercher. Cette finale face à l’AS Monaco sera logiquement compliquée puisqu’il s’agit du champion en titre, et que les monégasques peuvent sauver leur saison en remportant ce trophée. La rencontre sera donc disputée, le spectacle devrait être au rendez-vous pour cette finale entre les deux meilleurs clubs de Ligue 1 de ces dernières saison. Même si le PSG a été éliminé prématurément de la Ligue des Champions, un triplé national changerait forcément énormément de choses et rendrait la saison plus convaincante.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club