Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Meunier "A 0-2 tout le monde était en stress. On se complique la tâche"

Coupe de la Ligue

Meunier «Tout va bien, il n’y a rien à dire»

Le latéral Belge du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier, est revenu en zone mixte sur ce succès en quart de finale de Coupe de la Ligue 2-0 face au FC Metz, qui  permet au PSG de rester invaincu dans cette compétition et de rejoindre le dernier carré.

«Tout va bien, il n’y a rien à dire. On marque pas mal de buts, on en concède pas. On a vu beaucoup de bonnes choses, beaucoup de diversité offensive, un jeu riche. On est costauds derrière, on ne concède presque pas d’occasions.

Pour moi, tout est parfait en 2017 pour l’instant. J’ai du temps de jeu vu que Serge est à la CAN, et je fais plutôt bien mon travail en espérant que ça puisse continuer et que les blessures m’épargnent. Je suis motivé à 100% pour tenter ma chance et espérer un peu plus qu’un rôle de remplaçant.

Je pense que Rennes va analyser nos matches, et dans la forme qu’on est actuellement, ils peuvent craindre un très bon PSG. Si tout le monde continue à être concerné, on a l’effectif pour battre n’importe qui.»

Le début d’année du PSG est parfait puisqu’il a enchaîné deux victoires, inscrit 9 buts et n’en a concédé aucun. Il faut maintenant que ça continue et notamment en championnat puisque le club parisien n’a plus droit au faux pas s’il veut rester dans la course au titre, et ne pas se faire distancer. Mais, l’équipe semble différente et beaucoup plus soudée, ce premier match de Ligue 1 sera capital pour retrouver la confiance et garder cette bonne osmose.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue