Restez connectés avec nous
Orléans/PSG - Diaby "Un but à la Mbappé ? On va dire plutôt un but à la Diaby"

Club

Orléans/PSG – Diaby « Un but à la Mbappé ? On va dire plutôt un but à la Diaby »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé difficilement face à Orléans ce mardi (1-2) en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Grâce à des réalisations d’Edinson Cavani (attaquant de 31 ans) et de Moussa Diaby (attaquant de 19 ans), les Rouges et Bleus se sont qualifiés pour le tour suivant. Buteur dans les dix dernières minutes, Diaby s’est arrêté au micro de Canal+ Sport pour évoquer cette rencontre difficile et son but.

« Diaby c’était chaud la fin ? Oui, on est tombé sur une bonne équipe, en place et agressive. Ma rentrée ? J’ai essayé d’appliquer les consignes du coach et j’ai marqué, je suis content. Un but à la Mbappé ? On va dire plutôt un but à la Diaby. Je suis content.

« Il a décidé de me faire rentrer et j’ai marqué, c’est bien. »

Un bon coaching ?

Oui, cela a été payant. Il a décidé de me faire rentrer et j’ai marqué, c’est bien.

Surpris par la difficulté ?

Le coach nous avais prévenus que ce serait très difficile, qu’il faudrait se battre et être concentrés pour obtenir la victoire. »

Un succès arraché sur un terrain difficile, voici ce qu’on peut retenir de la victoire parisienne. Malgré la qualification et la victoire, les joueurs ne semblaient pas tous concernés à l’exception de Marquinhos, Edinson Cavani et Thiago Silva. Entre les pertes de balles fréquentes, le manque de rythme dans le milieu de terrain, les divers loupés, il n’y a pas de quoi grandement se réjouir. Cependant, le travail a été fait par les Parisiens, qui iront bien en quart de finale.

En partie grâce à la très bonne entrée en jeu de Diaby, qui affiche ici une certaine confiance. Il a aussi bien raison compte tenu de ses performances. Le Titi profite bien du temps de jeu accordé et est décisif. Il aussi bien raison de rappeler qu’il est le buteur et qu’il n’y a pas besoin d’un « à la Mbappé ». Et on se doute que Diaby réussir de plus en plus à se faire un nom.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club