Restez connectés avec nous
PSG-Bastia - "Laurent Blanc fera ce qu’il veut"

Adversaires

PSG-Bastia – « Laurent Blanc fera ce qu’il veut »

Lors de la conférence de presse qui a suivi la victoire du PSG face aux verts de Saint-Etienne (4-1) mercredi 8 avril au Parc des Princes, Laurent Blanc a annoncé qu’il pourrait aligner l’équipe de CFA face au SCB. Ghislain Printant l’entraineur du SC Bastia donne son avis au micro de RMC.

« Laurent fera ce qu’il veut, c’est lui qui gère le PSG. Je pense que c’est de la com’. On est concentré sur notre tâche, sur ce qu’on doit essayer de réaliser. Paris a prouvé sur les deux derniers matches, avec l’ensemble de son effectif, qu’ils étaient Paris. On sait à quoi s’attendre. A nous d’être à la hauteur de l’événement. Je n’y fais pas attention à l’heure actuelle. Je pourrais réagir une fois que je verrai la composition d’équipe samedi. J’évite de me disperser, je reste concentré sur mes joueurs, sur la communication que je dois avoir avec eux. Moins je parlerai de l’adversaire, mieux ce sera ».

Il est vrai que l’on est peu habitué à voir Laurent Blanc évoquer l’équipe de CFA et faire de l’humour à un point tel que certains journalistes donnent une possible crédibilité à ce coup de communication, alors que d’autres comme Courbis y voient un « manque de respect pour l’adversaire ».

Mais est-il nécessaire de rappeler que Paris en véritable machine de guerre est encore en lice sur tous les tableaux, qu’une finale de Coupe de la Ligue se jouera, pour comprendre que le PSG et Laurent Blanc mettront toutes les chances de leur côté pour tenter de réaliser ce triplé historique, tant attendu par les supporters et le club ?

Une seule chose est sûre, les corses savent à quoi s’attendre, mais les parisiens en plus de cette furieuse envie de marquer leur histoire, auront à charge de faire oublier la précédente défaite (4-2) et de continuer à se mettre en confiance avant le match aller de Ligue des Champions face à Barcelone.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires