Restez connectés avec nous
PSG/OL - Les remplaçants décisifs : les notes des joueurs parisiens

Coupe de la Ligue

PSG/OL – Les remplaçants décisifs : les notes des joueurs parisiens

Pour ce quart de finale de Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain a affronté une très bonne équipe lyonnaise. Les joueurs du Paris Saint-Germain ont dû cravacher pour venir à bout de l’OL et finalement s’imposer 2-1.

Retrouvez les notes des joueurs parisiens.

Sirigu (6) Auteur d’un bel arrêt sur un face à face avec Beauvue, il cède sur une frappe puissante de Tolisso qu’il ne peut que dévier. Il a aussi mis beaucoup d’applications dans son jeu au pied.

Van der Wiel (5) Discret, il semble avoir accepté son rôle de doublure de Serge Aurier. Si ce n’est pas le cas, il n’aura pas marqué de point ce soir.

Marquinhos (6) Solide tout au long du match face à Beauvue, il a été très précieux en fin de rencontre. Plusieurs interventions décisives à son actif.

David Luiz (6.5) Un bon David ce soir. Solide défensivement il a aussi tenté de se projeter vers l’avant grâce à de belles chevauchées dont il a le secret.

Kurzawa (5) Moins à la fête offensivement que d’habitude, Layvin n’a pas fait un match incroyable. Match sérieux malgré tout.

Stambouli (6) Alors oui, il souffre de la comparaison avec Thiago Motta mais dans un tout autre registre, il monte en puissance. Il prend petit à petit confiance dans son jeu et ses coéquipiers semblent le sentir. Encourageant. Remplacé par Di Maria alias Usain Bolt ce soir. Aux dernières nouvelles, Ferri essaie encore de le rattraper.

Verratti (6) Match moins flamboyant qu’à l’accoutumer pour Marco. Dans un milieu de terrain parisien qui a globalement souffert, le hibou a tout de même distribué quelques caviars à ses attaquants.

Rabiot (6.5) Auteur du but le plus moche de la saison parisienne, Adrien poursuit sur sa lancée. Il a su tirer son épingle du jeu malgré la domination lyonnaise au milieu.

Pastore (5) Match de reprise en demi-teinte pour Javier. Quelques éclairs pour nous rappeler son génie mais rien de très concret. A revoir très vite. Remplacé par Thiago Motta trop vieux pour ces bêtises de fin de match haletante.

Lavezzi (4) Triste. Qu’est devenu le guerrier qui qualifiait le PSG contre Porto il y a trois saisons ? Remplacé par Lucas meilleur remplaçant du monde, mon frère.

Cavani (4) A-t-il joué une seule fois vers l’avant ? Match à oublier pour Edi. Qui retrouvera surement le chemin des filets une fois qu’il aura retrouvé son couloir gauche tant détesté.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue